mardi 12 mars 2013

Ma chanson québécoise préférée (III)

Je vous avertis, ça risque d'être long...

Dans la catégorie Les grands classiques


 (Euh...  une pièce d'anthologie!)





15 commentaires:

  1. moi, ma chanson classique québecoise préféré est de Félix Leclerc. Jecrois que le titre est: un petit bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. :)) Connaissez-vous la version TRASH heavy metal?? Je l'ai gardée pour le post qui "rock"... Épique.

    RépondreSupprimer
  3. Pour le rock, je préfère Martin Deschamps avec surtout sa chanson Intense

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je préfère un petit bonheur de Félix Leclerc et de Gilles Vigneault La Danse à St-Dilon. J'aime beaucoup les chansons avec du rythme ou vraiment lente.

    RépondreSupprimer
  5. Mme dame cloutier connaissez-vous la version rap de la bit atibi avec anodajay

    RépondreSupprimer
  6. Tous un personnage Gille vigneaut
    Il parle vite
    On dirai que la choral et un peu en retard à Gille Vigneaut


    Jaque Monoloy

    RépondreSupprimer
  7. WoW (LA CHANSON MOI ET MES SOULIERS) BONNE CHANSON
    Je ne savais pas qu'on pouvait dire autant de chose sur des souliers et aussi je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec des souliers

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Gaston Mandville un autre de mes coups de coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Un autre de mes coups de coeur (La Bitt à Tibi)
    Avec son rythme et de la façon dont elle est chanté

    Je capote :p

    RépondreSupprimer
  10. La Bastringue est une chanson plutôt du style comptine. ):

    RépondreSupprimer
  11. De toute façon du capote souvent

    RépondreSupprimer
  12. Allez vous mettre une chanson de Claude Léveillé?? Parce que la cousine de ma grand-mère était son infirmière et je suis allé chez lui à quelques reprises avant son décès. C'est un bon chanteur! Ma chanson préféré est Frédéric.

    RépondreSupprimer