mardi 12 mars 2013

Ma chanson québécoise préférée (II)

Désolée, je poste 5 artistes à la fois seulement, sinon cela prend une éternité à télécharger! :)

Suite, donc
(Impossible pour moi de faire un choix!)



(Probablement l'une des chansons les plus "couvertes" par les amateurs!:))



13 commentaires:

  1. Bon ben C rendu qu'je baille faut que j'y aille
    Bon dodo
    :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite soeur a chanté 23 décembre pour la chorale de son école. Vraiment bon!

    RépondreSupprimer
  3. bon et bien si vous voulez aller nous donnez cette sorte de devoir a tout les soir, senté vous libre

    RépondreSupprimer
  4. OUUUUUUUUUAI, JE crois QUE MON COUP DE COEUR ET POUR (Un musicien comme tant d'autre)
    C plus doux vers le milieu ( à 3:25 min)

    RépondreSupprimer
  5. TRÈS TRÈS BON L'HOMMAGE DU 23 DÉCEMBRE
    Drôle aussi (salut ti cul on se revera le 7 janvier) lol :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon chanteur mais aussi bon blagueur Patrick Normand. :p
    TRÈS BONNE CHANSON JE JOUE LA GUITARE DE Jérémie

    RépondreSupprimer
  7. Belle choral avec Richard Segin mais c'est pas un chanson qui viens me chercher

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les chansons de Jean-Pierre Ferland mais celle-ci j'aime pas tros

    RépondreSupprimer