lundi 25 février 2013

Une sorcière comme les autres


1 commentaire:

  1. Voici quelques perles écrites aux "femmes importantes":

    "Repose-moi pour une fois et libère-toi de tout ce poids"

    "Depuis que je suis né, tu m,as soigné, comme une force-née"

    "On devrait te déchaîner, te libérer, te laisser être le guide touristique de ta propre vie"

    "Cette femme transformé en mère par ma faute, celle que je prétends invisible sous mon doigt demandeur"

    "Tu es maintenant mon ange à moi, et je te protégerai de tous nos combats"

    "Je t'apprécie tels les miracles qui poussent au Jardin du Paradis"

    "Je souhaite m,excuser mieux que les hommes d'avant, que les hommes d'antan"

    "Va vers ton destin, je te libère dans l'air de cette ancienne vie que tu as quittée pour venir nous aimer"

    "Ce fardeau que tu dois porter depuis mon arrivée n'est que le poids de tout mon amour pour toi"

    "Dis-moi, maman, comment étais-tu avant?"

    "Tu es comme l'aubier qui enlace ses protégés"

    "Ton sourire est merveille, ton amour est cadeau, ton existence est miracle"

    "Dans cette fichue insouciance, je t'en ai tant demandé, que je ne veux maintenant plus qu'une seule chose: être pardonné"






    RépondreSupprimer