jeudi 28 février 2013

La croûte


" Mais comment il va faire, papa, pour me préparer 
mon petit pain coupé en deux avec le miel étalé en zigzag?"

RÉAGIS:
Comment as-tu trouvé cette histoire?  
Crois-tu que la mort est un sujet dont on ne devrait pas parler dans les livres?

9 commentaires:

  1. C'était triste et drôle comme histoire. J'aimerais bien recommencer un cour du genre...

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment triste comme cours, j'ai beaucoup pleuré

    RépondreSupprimer
  3. :') sans commentaire de plus :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu étais TROP mignon... (coeur sensible, va!)

    RépondreSupprimer
  5. Tout a fait d'accord avec Mme Cloutier
    Oups!
    Je vous avais dit que j'avais fini!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je me suis retenue de pleurer (゚ペ)
    Mais quand en a écouté la chanson, je me suis lâchée!

    RépondreSupprimer