lundi 11 février 2013

Le paysage alimentaire

Consignes de création:  Voici un paysage alimentaire.  Imaginez que vous y marchez. 
Que ressentez-vous?  Que voyez-vous?  Qu'entendez-vous?
(150 mots) 

À entendre en cours de création




Merci à Joephillip pour ces magnifiques suggestions!





Toujours ce cher Joephillip...

28 commentaires:

  1. Avez-vous réalisé votre création?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ne pas mettre «Salad Fingers» sur votre blog? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que le "produit" irait avec le thème alimentaire. Après l'écoute de quelques épisodes, pourtant, :0, je doute de la portée pédagogique de l'ensemble de cette oeuvre pour le moins... inquiétante. :P

      Supprimer
    2. La premiere fois que j'ai vu salad fingers, je ne pouvais pas dormir avec la porte fermée pour un mois...ou deux.

      Supprimer
  3. J'aimerais aller dans ce monde! Ce serait vraiment amusant... surtout avec la musique de fond :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait un monde parfait si on remplaçait les légumes par des sucreries! *-*
    (parce que j'aime pas les légumes :P)

    RépondreSupprimer
  5. Vous savez pas a qu'elle point je suis verte et pour moi imaginez ça c'est tout un défi. Je sens que je vais m'amusez en ce congé forcé.

    RépondreSupprimer
  6. Bon moi j'ai craqué j'ai pas réussi a éviter les ours en gelé :0

    RépondreSupprimer
  7. J'ai terminé! ヾ(^∇^)
    Je me suis beaucoup amusée!

    RépondreSupprimer
  8. Vive les champs de brocoli avec des ours en gelé et des lapins en chocolat. :P

    RépondreSupprimer
  9. -Ok, on signale un 411 du a une dose abusive de chocolat Mars au caramel, je prends les procédures.
    -Ici centrale, je vous reçois 5 sur 5

    RépondreSupprimer
  10. Bah moi je te comprends pas je sais que tu veux juste voler mon chocolat mon écoeurant. {^.^}

    RépondreSupprimer
  11. est-ce que le devoir est pour vendredi, puisque demain c'est opti math

    RépondreSupprimer
  12. je vous ai envoyez d'autre paysages alimentaire à afficher sur le blog

    RépondreSupprimer
  13. elles sont très belle les nouvelles image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P-S: vous avez publier deux la même image

      Supprimer
    2. pas totalement, il y a deux fois la même image de patate

      Supprimer
    3. oh non désolé, c'est du pain, deux monts de pain

      Supprimer
    4. Merci Joe Bobb
      Pour les images

      Supprimer