mercredi 20 novembre 2013

Un rappel pour les remise PEI du lundi, 25 novembre

Groupe 11 et 12

ASSUREZ-VOUS DE BIEN AVOIR COMPLÉTÉ VOS TÂCHES BITSTRIPS!
Certaines tâches manquent à l'appel!

Avoir versé les tâches suivantes sur votre DRIVE:

A) Une fenêtre en automne (texte revu et corrigé + ANTIDOTE)
B) Hiroshima (texte revu et corrigé + ANTIDOTE)
C) Rapport de cycle de conception (texte revu et corrigé + ANTIDOTE) travail d'équipe*
D) Mon appréciation
E) Mon portrait de famille et ma BD révisée en format PDF

Grammaire:

Souligner, au moyen d'un surligneur jaune, tous les noms du cahier de texte Hunger games


Lecture (facultatif):

Oscar et la Dame rose

Groupe 13

ASSUREZ-VOUS DE BIEN AVOIR COMPLÉTÉ VOS TÂCHES BITSTRIPS!
Certaines tâches manquent à l'appel!

Avoir versé les tâches suivantes sur votre DRIVE:

A) Une fenêtre en automne (texte revu et corrigé + ANTIDOTE)  Mise en page, format pdf
B) Glossaire: Tobie Lolness Travail d'équipe*
C) Mon appréciation
D) Mon portrait de famille et ma BD révisée en format PDF

Grammaire:

Souligner, au moyen d'un surligneur jaune, tous les noms du cahier de texte Hunger games


Lecture :

Oscar et la Dame rose


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire