vendredi 12 avril 2013

Conseils d'amis



7 EXCELLENTS CONSEILS D'ENFANTS...

1. Ne demandez jamais à un chien de surveiller votre repas. (Patrick, 10 ans)

2. Si votre père est en colère et qu'il vous demande : "Est-ce que j'ai l'air d'un gars stupide?", surtout, ne répondez pas... (Hannah, 9 ans)

3. Quand votre mère est fâchée après votre papa, ne la laissez pas peigner vos cheveux. (Taylia, 10 ans)

4. Ne laissez jamais votre frère de 2 ans jouer dans la même pièce que vos devoirs d'école. (Traci, 14 ans)

5. Un chien a toujours mauvaise haleine, même après avoir mangé une Tic-Tac. (Andrew, 8 ans)

6. C'est impossible de cacher un morceau de brocoli dans un verre de lait. (Amir, 9 ans)

7. Si vous voulez un chat, commencez par demander un cheval. (Naomi, 15 ans)


4 commentaires:

  1. Mais si je veux un chien je demande un loup ;) c'est ça le truc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un poisson rouge... un requin??
      Un hamster... euh... un campagnol?

      Supprimer
    2. Non un élevage de poules ;)

      Supprimer
  2. Bon récit d'une expérience troublante. J'ai fait l'impossible pour les 70 ans de ma grand-mère. J'ai passé 3 heures entourés de ma famille du coté de ma mère et j'ai réalisé que ma famille est verte à 100% et j'ai survécu dans mon monde rouge et jaune.

    RépondreSupprimer